mercredi 16 octobre 2013

Binic - pull 18-24 mois


Ce joli petit pull nous est offert par "de rerum natura" ! Je vous invite vraiment à aller voir son blog qui est juste une petite merveille !
Idéal pour apprendre à tricoter avec des aiguilles circulaires !
Pas trop difficile, je dirais même parfait pour un niveau débutant ! Moi j'ai eu un blocage au niveau des épaules et de ces triangles à rabattre sur le devant, mais l'auteur a créé un tuto en parallèle pour expliquer cette partie, qui apparemment en a effrayé plus d'un => ici pour l'aide supplémentaire :)
Pour les manches, c'est la technique du magic loop qu'il faut utiliser ! Magic quoi ?! Si vous avez la même réaction que moi, et qu'un petit coup de pouce ne serait pas de refus, et bien alors ce lien youtube est pour vous ;)

Ici vous trouverez les photos illustrant l'évolution de la confection de mon pull. Moi cela m'a aidée de regarder les photos des autres personnes ayant réalisé le même modèle ... alors pourquoi pas vous ? ;)

A vos aiguilles !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire