dimanche 18 août 2013

Petit pull fille 9 - 12 mois !

Et voici enfin fini le pull que j'ai réalisé pour ma filleule ! Vraiment facile a réalisé pour les débutants. Les points employés sont assez basiques : le point jersey endroit, le point de riz, les diminutions et les augmentations. Les seules difficultés se trouvent probablement dans la boutonnière et le col. Mais rien d'insurmontable si vous débutez, croyez-moi je sais de quoi je parle ;) Ce modèle est tiré du livre : "Bébé tricots" de Debbie Bliss. Je vous le conseille si vous débutez et que vous voulez tricoter pour vos petits bouts. Mon premier pull (Garçon 18 mois) est tiré de ce livre également, et le pull que je compte faire prochainement sera tiré de ce livre aussi ! Le tutoriel arrive très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire