jeudi 1 août 2013

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !
Le but premier de ce blog est de me surpasser ... avec mes aiguilles ! Quoi de plus motivant que de montrer aux autres ce qu'on peut arriver à faire en autodidacte avec une grande volonté !
Le tricot est devenu une passion lors de ma grossesse. En débutant des tricots pour bébés (layettes, chaussons, ...), je me suis vite intéressée aux ouvrages plus grands !
Vous trouverez ici mes nouveaux tricots, et n'hésitez surtout pas à télécharger les tutoriels, ils sont là pour vous ;)
Modèles, essais (fructueux ou non), matériel ... La découverte pas à pas de l'amour du tricot ! En espérant que vous acceptiez de suivre ce chemin nouveau et excitant avec moi, je vous dis à très vite entre deux posts !
Magik Pôpô

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Je suis sur Pinterest et j'y ai vu de jolis petits chaussons de bébé que j'étais bien tentée de tricoter. Helas, le lien me mène vers d'autres petits chaussons.... Ceux que j'ai vu sont beige avec des petites torsades sur le dessus - je vous mets le lien - Auriez-vous le tuto ? Merci et belle journée à vous ! Cath
    https://www.pinterest.fr/pin/137782069834387484/

    RépondreSupprimer